Quelques conseils…

  • Venir l’estomac vide et boire 2 – 3 verres d’eau avant la séance (amener une petite bouteille d’eau pour le cours)
  • Porter une tenue souple en fibre naturelle de couleur blanche
  • Il est recommandé aux femmes en période de menstruation de ne pas forcer sur les exercices avec contraction du ventre et bas/ventre (Mulband) ainsi que la « respiration du feu ».
  • Arriver en avance pour se relaxer, se préparer à la séance et/ou s’échauffer avant le cours.
  • Prendre un temps à la fin du cours afin de laisser les effets des exercices s’imprégner en soi et essayer de ressentir le bien être qui se diffuse dans le corps.
  • Ne pas forcer sur son corps. Faire de son mieux par rapport à ses propres possibilités. Par contre tenir bon les exercices de résistance qui ne touchent pas à la structure du corps.
  • Il est recommandé de garder le silence durant les cours et de rester intériorisé afin de prendre pleinement conscience de son corps, de sa propre respiration, d’être réceptif à ce qui se passe en soi.
  • Ne pas hésiter après le cours de communiquer à l’enseignant vos impressions, vos sensations, et tout ce qui pourrait vous paraître inhabituel.
  • Demander toujours conseil pour une pratique chez vous, adapté à votre demande spécifique et en rapport avec votre propre recherche.
  • Ne pas prendre de douche dans les 2 heures qui suivent le cours.

 

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